Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Organisations syndicales (CGTM, CSTM, CDMT, UNSA, USAP, CFTC), retraités, associations écologistes et autres, se sont regroupés pour dire « Nou bon épi sa » !  Ils appellent donc à la mobilisation le 27 septembre, premier jour du parcours aux Antilles du Président de la République, où les sujets de mécontentement ne manquent pas. Entre « les retraités déjà grugés avec l'augmentation de la CSG », l’empoisonnement au chlordécone et autres pesticides encore utilisés, les Sargasses, l’hôpital dans le coma, les suppressions d’emplois à l’école, Emmanuel Macron ne pourra se contenter d’inviter les Martiniquais à traverser la rue. Un mot qu'il vaut mieux aux Antilles où l’horrible traversée atlantique a laissé des étincelles de révolte, qui peuvent encore s’allumer.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Après 76 jours de grève, les agents du Parc Naturel Régional ont enfin obtenu la signature d’un protocole de fin de conflit.

Lundi il y aura 6 jours que la grève est commencée à la CTM et le climat de haine politique qui y règne, peut légitimement inquiéter.

La grève déclenchée au Parc Naturel de Martinique à cause du licenciement du Directeur Général des Services, par le président élu de la CTM, Louis Boutrin, dure depuis

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Sur la Rocade de Fort-de-France, le radar situé dans le sens Schoelcher vers le Lamentin est habillé d'un gilet jaune.

Le gouvernement a choisi d'envoyer l'armée en renfort face aux Réunionnais en gilets, qui ne sont pas que jaunes.

« L’Union des Travailleurs Guyanais (UTG) a choisi ce mardi 27 novembre pour commencer la grève générale reconductible.

Celles et ceux qui ont eu la chance d’assister ce mardi à la compétition nautique des foils dans la baie de Fort-de-France, ont eu droit à un époustouflant spectacle of

La Baie de Fort-de-France sera, dès ce samedi 17 novembre, le rendez-vous mondial de la voile à « foil ».

Pages

1 2 3 4 5 »