Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le gouvernement de la Grenade a annoncé qu'il envisage de suspendre les visas de voyage aux ressortissants des pays de l'Afrique de l'Ouest du Libéria, de la Sierra Leone et la Guinée pour éviter toute présence du virus mortel Ebola dans le pays. 
Plus de 4.500 personnes sont mortes en raison du virus pour lequel il n'existe aucun remède. La plupart des décès surviennent dans les trois pays africains, bien que des malades aient trouvé la mort aux États-Unis, l'Espagne et l'Allemagne.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Articles liés

Alors que l’épidémie d’Ebola se propage en Afrique de l’ouest, l’inquiétude commence à gagner le reste du monde.

« Pas de panique », « pas de psychose », « la grippe est dix fois plus rapide en terme de contamination »… Nous sommes priés de croire qu’on s’occupe de notre santé.

Dans la même rubrique...

Barbade n'a pas suivi la plupart des pays de la Communauté des Caraïbes (CARICOM) qui imposent une interdiction de voyage aux ressortissants en provenance d'Afrique de

Sainte-Lucie impose une interdiction temporaire de l'importation de tous les produits de la volaille du Royaume-Uni, à la suite d'une épidémie de grippe aviaire.

Barbade a enregistré ses trois premiers cas du virus Zika.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »