Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le gouvernement de la Grenade a annoncé qu'il envisage de suspendre les visas de voyage aux ressortissants des pays de l'Afrique de l'Ouest du Libéria, de la Sierra Leone et la Guinée pour éviter toute présence du virus mortel Ebola dans le pays. 
Plus de 4.500 personnes sont mortes en raison du virus pour lequel il n'existe aucun remède. La plupart des décès surviennent dans les trois pays africains, bien que des malades aient trouvé la mort aux États-Unis, l'Espagne et l'Allemagne.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Articles liés

Alors que l’épidémie d’Ebola se propage en Afrique de l’ouest, l’inquiétude commence à gagner le reste du monde.

« Pas de panique », « pas de psychose », « la grippe est dix fois plus rapide en terme de contamination »… Nous sommes priés de croire qu’on s’occupe de notre santé.

Dans la même rubrique...

L'organisation du tourisme des Caraïbes (CTO- Caribbean Tourism Organization), basée à Barbade,  prévoit une augmentation de 5% des arrivées de touristes en 2015 après que la région ai

Un institut de recherche, « Harvard Medical School », veut développer l'éducation et la prestation des soins dans les Caraïbes.

Le bureau de la CARICOM (Communauté des Caraïbes), basé au Guyana a déclaré s’organiser pour parer à tout risque possible du virus Ebola.  Dans sa déclaration, la CARICOM précise que les médecins c

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Depuis quelques jours circulent sur les réseaux sociaux les photos de la cuisine de l’IMFPA (Institut Martiniquais de Formation Professionnelle pour Adultes), organisme territorial de forma

Au Conseil des ministres de ce mercredi 5 février 2020, Stanislas Cazelles, administrateur civil hors cla

L'Union des Femmes de Martinique ne se contente pas de la lutte pour les droits des femmes ou contre les discriminations et violences faites à celles-ci.

Lors de cette fameuse soirée du Mardi 28 janvier 2020, n’en déplaise à

Pages

1 2 3 4 5 »