Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Un médecin Nigérian, qui n’est pas allé en Afrique ces cinq dernières années, a provoqué une grande frayeur à l’aéroport international Piarco de Trinididad, où il est arrivé de Londres, par un vol British Airways, jeudi après-midi. 

L'avion et les passagers ont été isolés après que le médecin ait été signalé comme ayant contracté le virus Ebola.

L'aéroport  de Trinidad avait été alerté par le Centre des Communications régionales (CCCOS) basé à la Barbade, via la base de données de l'information préalable sur les voyageurs. Une base qui contient une liste complète des passagers sur le vol, y compris l'équipage , leurs données biographiques et des renseignements sur le transporteur.

Le vol British Airways BA 2159 est parti de Londres Gatwick, via Ste Lucie avant d'atterrir à Trinidad, juste avant 16h00 (heure locale).

L’épidémie d’Ebola qui continue de se propager en Afrique de l’Ouest, a déjà fait 932 morts au total

L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a annoncé vendredi, que le virus Ebola représente une « urgence de santé publique de portée mondiale ». La situation qui continue de s’aggraver inquiète et pour l’organisation il faut une « réponse internationale coordonnée » pour « arrêter la propagation internationale d'Ebola »

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Articles liés

Alors que l’épidémie d’Ebola se propage en Afrique de l’ouest, l’inquiétude commence à gagner le reste du monde.

Dans la même rubrique...

Corinne Mencé-Caster l’a démontré, elle n’est pas femme à fuir ses responsabilités et à se laisser emporter par l’affaire des détournements de fonds du CEREGMIA.  Dans un communiqué, elle réagit à

Les Martiniquais ont exprimé leur solidarité au peuple palestinien pendant qu'Israël commettait des crimes de guerre à Gaza,  en massacrant des centaines de civils.

Ex-Président à vie de 1971 à 1986, le dictateur «Bébé Doc» n'a pas eu le temps d'être jugé pour crime contre l'humanité, il est mort d'une crise cardiaque, à 63 ans.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Les précisions scientifiques confirmant les conséquences dramatiques du Chlordécone sur la santé des Martiniquais et des Guadeloupéen

Il apparaît devant le public le dimanche gras d’habitude, mais déjà ce vendredi, 3 jours avant, Vaval se présente sur les réseaux sociaux. Vaval est dans l’air du temps !

Un groupe de militants du MIM a signé une lettre ouverte pour condamner les quelques élus de la CTM qui, après le scandale du Chlordécone, ont fait « le choix d’infliger à la population Martini

Dans son discours à l’occasion de la commémoration des 20 ans de l’assassinat du Préfet Claude Erignac, le Président de la République a déclaré que « ce qui s’est p

Pages

1 2 3 4 5 »