Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

La France a décidé d'étendre à partir de samedi son dispositif de contrôle des passagers aux vols en provenance de Bamako (Mali) dans le cadre de sa lutte contre le virus Ebola, a annonce le ministère de la Santé. 

« Dans le cadre de la lutte contre le virus Ebola, et du fait de l'évolution de la situation épidémiologique, le dispositif de contrôle et de suivi des passagers sera étendu aux vols en provenance de Bamako (Mali), à compter de samedi 15 novembre 2014 » indique le ministère dans un communiqué.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le virus Zika menace aussi en Martinique avec plusieurs signalements de cas suspects.

La Collectivité Unique de Martinique (CTM) s’implique face à la menace épidémique annoncée du Zika en Martinique.

La Martinique est  placée depuis mercredi 21 janvier au stade épidémique face à l’augmentation du nombre de cas de Zika.  Dans les régions d'Amérique déjà  touchées, ma

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L'UGTG n'a pas avalé la tisane étourdissante du Préfet de la Guadeloupe, qui a décidé de maintenir le couvre-feu alors que commence le déconfinement ce lundi 11 mai.

Après des semaines que de nombreux Martiniquais ne reçoivent plus d’eau à leur robinet, sans qu’une solution ne soit trouvée, en cette période de carême et alors que sé

Pages

1 2 3 4 5 »