Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

TOKYO, Japon (AFP) - Un vol American Airlines de Séoul à Dallas a été forcé de faire un atterrissage d'urgence à Tokyo ce mercredi matin, après qu'une quinzaine de personnes aient été blessées lors de turbulences, selon un rapport. Le vol AA280 transportant 240 passagers et 15 membres d'équipage, a été détourné vers l'aéroport de Narita près de Tokyo au Japon après l'incident, qui a entraîné des blessures mineures pour 15 passagers, selon l'agence Kyodo News, citant le ministère des transports.

 

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Si la Martinique n'a pas encore réussi à attirer les touristes Allemands, ce n'est pas parce que le pays est inconnu là-bas.

Le président de la Communauté des Caraïbes (CARICOM) et Président des Bahamas, Perry Christie, a dit son intention de mettre à l'ordre du jour de la procha

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »