Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Les deux Députés de la France Insoumise, Jean-Hugues Ratenon et Eric Coquerel sont venus témoigner leur solidarité aux étudiants en grève de Tolbiac à Paris 1. Ils leur ont promis leur « soutien total contre les menaces d’évacuations policières, les attaques de l’extrême-droite, les projets de Macron. »Le Député de la Réunion, Jean-Hugues Ratenon, a lancé un appel à la jeunesse des Outre-mer. « Levez-vous, mettez-vous debout, exprimez-vous ! Faites comme à Paris, faites comme toute la France, mettez-vous debout, ensemble nous allons gagner… »  Le président de l’Université avait fait appel aux forces de l’ordre pour expulser les grévistes, mais devant la solidarité d’étudiants venus d’autres Facs et celle des cheminots arrivés en renfort, il a du y renoncer. Il n’y a donc pas eu les violences policières auxquelles on assiste depuis quelques jours dans et hors des Universités.

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

 

 

 

 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Les manifestations contre la Loi Travail El Khomri, qu’une majorité de Français rejettent, se multiplient depuis trois mois.

La séance plénière de la Collectivité Territoriale de Martinique de ce mois de février, quelques  jours avant le Carnaval, a été l’occasion d’un échange troublant

Alfred Marie-Jeanne a pris contact avec le gouvernement cubain pour concrétiser l’arrivée en Martinique de médecins cubains, en renfort au Centre Hospitalier Universita

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

La Poste distribue des masques p

Pages

1 2 3 4 5 »