Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le mercredi 5 novembre, au Tribunal administratif de Fort-de-France, il sera question d'élections municipales. L'Union Pour le Changement à Fort-de-France, conduite par Francis Carole aux dernière élections de mars 2014, a décidé d'introduire un recours auprès du Tribunal Administratif de Fort-de-France suite à des irrégularités. Autour du maire PPM, Didier Laguerre, l'ambiance des conseils municipaux risque de devenir de plus en plus tendue.

COMMUNIQUÉ 

Constatant de graves irrégularités qui ont entaché la sincérité du scrutin de mars 2014, à Fort-de-France, l'Union Pour le Changement à Fort-de-France a décidé d'introduire un recours auprès du Tribunal Administratif.

Notre avocat fera valoir nos arguments auprès de cette juridiction.

L'audience du Tribunal Administratif - qui est publique- se déroulera le mercredi 5 novembre, à 8h30.

Nous invitons nos militants et sympathisants disponibles, ainsi que les Foyalais qui le souhaitent, à y assister, dans la sérénité.

Francis CAROLE

Fort-de-France

Le 02/11/14

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Deux jours avant le 2ème tour des élections municipales de mars dernier à Sainte Luce, le candidat Nicaise MONROSE avait déposé une requête par l'intermédiaire de son avocat  Maître Nicolas, demand

Depuis 3 jours des femmes et des hommes soucieux de l’avenir de la jeunesse martiniquaise, viennent  brandir leurs affiches ou bande

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »