Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

Ils seront une vingtaine d'artistes martiniquais à s'envoler ce jeudi 20 août vers Haïti, pour partciper au 12 ème CARIFESTA, l'évènement culturel de la Caraïbe. Des manifestations sont prévues dans cinq villes de l'île : Port-au-Prince, Jacmel, Cap-Haïtien, Gonaïves et Cayes.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le Mardi Gras 2016 de Fort-de-France a été aussi réussi que celui de l'an passé.

Carifiesta, le plus grand événement culturel et artistique dans la Caraïbe, propose toutes les formes d'expression de l'Amérique lat

Le 24 ème festival de Jazz de Sainte-Lucie du 30 avril au 9 mai, propose comme chaque année des artistes de renommée internationale et divers genres musicaux.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour son 75ème anniversaire, l’Union des Femmes de Martinique a invité Angela Davis. Une initiative qui a eu un immense succès.

Pour le mouvement politique Péyi-a, « désormais l'égalité, ce n'est plus d'élever les retrait

Pourquoi ces associations d’entreprises demandent seulement aux activistes d’être raisonnables ?

Les responsables de l'empoisonnement au chlordécone des populations de Martinique ne peuvent plus vendre tranquillement.

Pour le CNCP (Comité National des Comités Populaires), le Président démissionnaire du Chili, Évo Morales a été chassé du pouvoir, victime de la stratégie des classes dominantes prédatrices.

Pages

1 2 3 4 5 »