Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Claude Lise, Président de l’Assemblée de Martinique réagit au décès de Siméon Salpétrier

 

Suite à l’annonce du décès de Monsieur Siméon SALPETRIER, le président de l’Assemblée de Martinique, Claude LISE, présente ses sincères condoléances à sa famille.

C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris le décès de Siméon SALPETRIER à l’âge de 76 ans. Conseiller général du Lorrain de 1992 à 1998, sous ma présidence au Conseil Général de la Martinique,

Siméon SALPETRIER a eu la lourde charge de présider la Commission transport qu’il a, à l’époque, animé avec rigueur, passion et détermination.

La Martinique perd un homme politique de conviction qui savait défendre sans complaisance ses idées notamment sur les questions institutionnelles. 

 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le Président de la Région Martinique informe les usagers de l’autoroute A1 que des travaux de réalisation de glissières béton armé seront réalisés sur l’échangeur de la

Un étudiant de l'Université Ross, qui a provoqué un tollé quand on a découvert qu'il avait assisté à une fête d'Halloween habillé comme un membre du Ku Klux Klan,  a quitté l'institution.

Les autorités des Bahamas répondent que c’est «un montage faux et malveillant des événements », cette photo montrant un certain nombre de migrants parqués dans une cage comme du «bétail».

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Déjà plus de 40 jours que les salariés du "Carrefour Market" du François sont en grève pour faire respecter leurs droits et obtenir une augmentation de salaire, pour am

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Pages

1 2 3 4 5 »