Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

L'économie de la Barbade devrait croître de 2% l'an prochain, selon la Banque centrale qui constate que les mesures d'ajustement budgétaire ont réduit le déficit de près 1%.

Dans une analyse de la performance économique, la Banque centrale de la Barbade a également prédit que la croissance économique de l'île passera à 2,3% en 2016.

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

« C’est la première fois dans notre histoire, ce mardi la quantité de riz qui a quitté le Guyana est de 401 000 tonnes.

Le Gouvernement de Trinidad-et-Tobago a déclaré ce vendredi, qu'il ne s' attend pas à d'importants changements dans l'économie du pays à la suite d'une baisse de

L'organisation du tourisme des Caraïbes (CTO- Caribbean Tourism Organization), basée à Barbade,  prévoit une augmentation de 5% des arrivées de touristes en 2015 après que la région ai

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »