Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

La solidarité pour les soignants ne fait pas défaut dans nos régions dites outre-mer, face à la pendémie du Coronavirus. En Martinique des entreprises aux particuliers les efforts pour aider celles et ceux qui chaque jour risquent leur vie pour soigner les malades du Covid-19, ne diminuent pas. Des couturiers et couturières sont en train de fabriquer des masques pour le Centre Hospitalier Universitaire de Martinique et ce mardi 7 avril, le Groupe Bernard Hayot annonce qu'il fournira gratuitement plus d'un million de masques destinés aux soignants de Martinique, Guadeloupe, Guyane et Réunion.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Suite à notre article paru hier 4 octobre 2018, la Direction du Centre Hospitalier et Universitaire de Martinique a c

Claudine Bajazet, maire de la commune de Sainte-Rose en Guadeloupe,  ne laissera pas les enfants et les familles de sa commune, Sainte-Rose, livrés aux décisions d’un P

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

La Poste distribue des masques p

Pages

1 2 3 4 5 »