Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

La Présidente de l'Université des Antilles, Corinne Mencé-Caster, a fait savoir à la communauté universitaire qu'elle sera reçu au ministère de l'Education Nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, en compagnie des Recteurs des Académies de Guadeloupe et de Martinique, ainsi que des Vice-présidents de pôle des deux départements. Le rendez-vous est fixé à Paris le lundi 16 mars 2015 et il sera question du budget et des moyens de l'université des Antilles.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Un an après que le conseil de discipline se soit réuni à Toulouse, pour statuer sur le cas des trois enseignants au coeur du scandale du CEREGMIA, aucune décision n’est intervenue.

En consultant le portail de l'Etat en Guadeloupe, on découvre que le Président de la République recevra des étudiants, ce que ceux de Martinique réclament.

Rarement la presse nationale française s'est autant intéressée à un sujet concernant les Antilles.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

On sétonnait de ne pas le voir lors de certains évènements au pays, le Député Jean-Philippe Nilor rassure.

Depuis quelques jours circulent sur les réseaux sociaux les photos de la cuisine de l’IMFPA (Institut Martiniquais de Formation Professionnelle pour Adultes), organisme territorial de forma

Au Conseil des ministres de ce mercredi 5 février 2020, Stanislas Cazelles, administrateur civil hors cla

L'Union des Femmes de Martinique ne se contente pas de la lutte pour les droits des femmes ou contre les discriminations et violences faites à celles-ci.

Pages

1 2 3 4 5 »