Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Social

Après celles de 2004 et 2009, une nouvelle réforme de la formation professionnelle a été adoptée. Elle modifie en profondeur le financement de la formation professionnelle à partir de 2015.
Le mardi 10 juin, l’AGEFMA (Agence de Gestion de l’Environnement et de la Formation professionnelle de Martinique) organise une conférence à l’attention des professionnels de la formation, de l’orientation et de l’emploi, afin de les informer des différents changements liés à cette nouvelle réforme.

                               

                  

 

 

 

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La CSTM fait savoir que vendredi soir, des véhicules de plusieurs membres du bureau syndical ont été dégradés dans l'enceinte de la Maison des Syndicats, à Fort-de-France.

Le climat social en Martinique se détériore, les grèves se répètent et leur durée s'allonge.

Alfred Marie-Jeanne avait demandé aux organisations syndicales qui ont appelé à la grève, de débloquer les lycées et collèges avant toute négociation.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

La grève des enseignants en Martinique qui dure depuis plus de deux mois, inquiète légitiment les parents qui pensent à la scolarité de leurs enfants.

On sétonnait de ne pas le voir lors de certains évènements au pays, le Député Jean-Philippe Nilor rassure.

Depuis quelques jours circulent sur les réseaux sociaux les photos de la cuisine de l’IMFPA (Institut Martiniquais de Formation Professionnelle pour Adultes), organisme territorial de forma

Au Conseil des ministres de ce mercredi 5 février 2020, Stanislas Cazelles, administrateur civil hors cla

Pages

1 2 3 4 5 »