Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Social

Après celles de 2004 et 2009, une nouvelle réforme de la formation professionnelle a été adoptée. Elle modifie en profondeur le financement de la formation professionnelle à partir de 2015.
Le mardi 10 juin, l’AGEFMA (Agence de Gestion de l’Environnement et de la Formation professionnelle de Martinique) organise une conférence à l’attention des professionnels de la formation, de l’orientation et de l’emploi, afin de les informer des différents changements liés à cette nouvelle réforme.

                               

                  

 

 

 

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

L’appel est apparu sur Facebook dans la semaine, le rendez-vous pris pour le samedi 9 avril, à 19 heures sur La Savane à Fort-de-France.

Pour son 80ème anniversaire la CGTM a reçu Philippe Martinez, le secrétaire Général de la CGT.

Les usagers du Sud de la Martinique n'en pouvaient plus et les grévistes de la SME (Société Martiniquaise des Eaux) refusaient l'assèchement de leur porte-monaie.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

À l’occasion du 10èmeanniversaire de la mort d’Aimé Césaire et à l’initiative de la Collectivité Territoriale de Martinique, une exposition itinérante gratui

Figure de proue de l’élite intellectuelle afro-américaine, Ta-Nehisi Coates, né en 1975 à Baltimore (Maryland) est aussi un journaliste influent.

Suite à notre article paru hier 4 octobre 2018, la Direction du Centre Hospitalier et Universitaire de Martinique a c

Les Martiniquais connaissaient déjà l’état de délabrement du Centre Hospitalier Universitaire abandonné par l'Etat, mais en découvrant indignés les mots employés dans l

Pages

1 2 3 4 5 »