Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

COMMUNIQUÉ

Les travaux d’aménagement de l’Avenue Maurice Bishop dans le cadre du passage du TCSP progressent.

L’accès à la rue Victor Lamon depuis l’avenue Maurice Bishop sera condamné à partir du 6 octobre 2014.  Une déviation sera mise en place vers la RN9 Pénétrante Est (en direction d’EDF et du stade de Dillon).

Cette configuration sera maintenue pendant une durée de 3 semaines. Le réseau de transport en commun sera adapté durant cette période.

Cette déviation permettra la réalisation des travaux de réseaux secs et humides en traversée de chaussée dans la rue Victor Lamon (plan en pièce jointe).   

 Le Président du Conseil Régional recommande la plus grande prudence aux conducteurs des véhicules circulant sur la portion de route concernée par les travaux, ainsi qu'un strict respect de la signalisation et des limitations de vitesses mises en place.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Il faut le voir pour le croire et on en reste sans voix quand on sait comment, avoir la peau noire en France est un handicap pour trouver un emploi.

La propagation sur internet de vidéos à caractère sexuel mettant en scène des adolescentes, inquiète de plus en plus parents et éducateurs.

Les Avocats du Barreau de Fort-de-France se mobilisent pour aider les contribuables à remplir leurs déclarations des revenus.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Déjà plus de 40 jours que les salariés du "Carrefour Market" du François sont en grève pour faire respecter leurs droits et obtenir une augmentation de salaire, pour am

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Pages

1 2 3 4 5 »