Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

COMMUNIQUÉ

Les travaux d’aménagement de l’Avenue Maurice Bishop dans le cadre du passage du TCSP progressent.

L’accès à la rue Victor Lamon depuis l’avenue Maurice Bishop sera condamné à partir du 6 octobre 2014.  Une déviation sera mise en place vers la RN9 Pénétrante Est (en direction d’EDF et du stade de Dillon).

Cette configuration sera maintenue pendant une durée de 3 semaines. Le réseau de transport en commun sera adapté durant cette période.

Cette déviation permettra la réalisation des travaux de réseaux secs et humides en traversée de chaussée dans la rue Victor Lamon (plan en pièce jointe).   

 Le Président du Conseil Régional recommande la plus grande prudence aux conducteurs des véhicules circulant sur la portion de route concernée par les travaux, ainsi qu'un strict respect de la signalisation et des limitations de vitesses mises en place.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Une course de yoles un dimanche attire toujours de nombreux spectateurs et personne n’ignore le succès que rencontre cette activité en Martinique.

Le Carnaval est ouvert en Martinique, il durera jusqu'à mercredi. Mais un autre carnaval politique, bililik, est déjà ouvert et pour de longs mois.

Le président du Conseil Exécutif de la CTM, Alfred Marie-Jeanne, qui a appris avec une grande tristesse la disparition d'André Constant, écrit que  « son engagement et

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Il n'avait échappé à personne aux Antilles ou dans les aut

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

Pages

1 2 3 4 5 »