Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

 

Kinvi LOGOSSAH, directeur adjoint du CEREGMIA  a été entendu ce matin par la juge d'instruction  qui l'a mis en examen pour les mêmes chefs d'accusation que Fred CELIMENE : « escroquerie en bande organisée, faux et usage de faux en écritures publiques, atteinte à la liberté d'accès aux marchés publics, recel, destruction, soustraction et détérioration de biens et il a été placé sous contrôle judiciaire avec obligation de remettre son passeport à la justice dans les 24 heures.

Sur la photo : Kinvi Logossah lors de sa convocation au SRPJ en juillet 2014, accompagné de Maître Philippe Edmond-Mariette qui a abandonné, en janvier dernier, ce lourd dossier de détournements de fonds européens en bande organisée.

Cinq mises en examen ont déjà été prononcées, dont celle de l’ancien président de l’UAG, Pascal Saffache. D’autres mises en examen vont suivre dans les prochaines semaines.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le mercredi 5 novembre, au Tribunal administratif de Fort-de-France, il sera question d'élections municipales.

Marcel Bourgade, militant du Modemas et Yves Cordémy, retraité de la Mairie de Fort-de-France et proche du PPM, avaient introduit de nombreux griefs devant le Conseil d

Un an après que le conseil de discipline se soit réuni à Toulouse, pour statuer sur le cas des trois enseignants au coeur du scandale du CEREGMIA, aucune décision n’est intervenue.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Déjà plus de 40 jours que les salariés du "Carrefour Market" du François sont en grève pour faire respecter leurs droits et obtenir une augmentation de salaire, pour am

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Pages

1 2 3 4 5 »