Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le Conseil Régional invite à la prudence les passants et automobilistes qui empruntent la route entre Carbet et Saint-Pierre, le samedi 6 juin 2015, pour cause de travaux.

COMMUNIQUÉ

Travaux de stabilisation du talus rocheux entre Saint-Pierre et le Carbet.

 

Suite aux précédents travaux de mise en sécurité, les équipes du Conseil Régional poursuivent l’explosion des blocs rocheux instables. 

 

Les travaux se dérouleront le samedi 6 juin de 9h00 à 12h00. 

 

Toute circulation d’usagers à pied ou en véhicule est formellement interdite sur cette portion de route durant la durée des travaux. En conséquence, une déviation sera mise en place selon les modalités suivantes.

Véhicules légers

-       Les usagers circulant dans le sens Fort-de-France vers St-Pierre devront emprunter la RN3 (Route de la Trace) au niveau de la RD 41 (Pont de Chaîne).

-       Les automobilistes circulant dans le sens Prêcheur vers Fort-de-France utiliseront la RN2 jusqu’au Morne-Rouge puis la RN3 (Route de la Trace).

 

Poids lourds

-       Les véhicules circulant dans le sens Fort-de-France vers St-Pierre devront prendre la RN1 (côte atlantique) et suivre la route en direction de Trinité, le Lorrain et le Morne-Rouge.

-       Les véhicules circulant dans le sens Prêcheur vers Fort-de-France devront emprunter la RN2 jusqu’au Morne-Rouge puis la RN3 jusqu’au carrefour « le poteau » et la RN1 en direction de Fort-de-France.       

 

Le Président du Conseil Régional invite les usagers de la route à la prudence et au respect de  la signalisation mise en place et les remercie d’avance de leur compréhension.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le campus de Cave Hill de l'Université des West Indies a confirmé une baisse drastique du nombre d'étudiants inscrits à la Barbade.

L'ancien dictateur Jean-Claude Duvalier est mort le 4 octobre d'une crise cardiaque, sans avoir payé pour les crimes, les enlèvements, la torture de centaines de victimes de son sanglant règne de «

La Région Martinique réagit après des articles de presse, sur la nomination de Fred Célimène, Directeur du CEREGMIA, au Conseil d’Administration de l’IMSEPP, en

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Il n'avait échappé à personne aux Antilles ou dans les aut

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

Pages

1 2 3 4 5 »