Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Plus d'une semaine après que trois personnes aient été tuées lorsque le feu a éclaté à bord, le navire de croisière, Insignia, a quitté le Port de Castries jeudi soir, aidé d'un remorqueur de Trinidad-et-Tobago. L'Insignia sera transporté à Puerto Rico pour des réparations.

L'Autorité des airs et des ports maritimes de Sainte-Lucie a déclaré que deux intérimaires sud-coréens et un membre d'équipage philippin ont été tués par l'incendie qui s'est déclaré dans la salle des machines du paquebot de croisière, qui était amarré avec 656 passagers et 400 membres d'équipage.

Une enquête est menée par les îles Marshall, où le navire est enregistré et des fonctionnaires de l'US National Transportation Safety (organisme d'enquête indépedant du gouvernement) y participeront.

L'Insignia faisait sur une croisière de 10 jours à travers la Caraïbe.

 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La Fédération de la police jamaïcaine a demandé l'intervention du gouvernement pour obtenir la libération d'un policier actuellement en détention au Canada.

Suite à un accident sur la RN2, ce lundi 1 octobre aux environs de 15h 45, la route est déviée à hauteur de la Distillerie Neisson. Prudence recommandée.

Un homme pendu sur une place publique, parce qu'il est Haïtien.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Au sein du PPM et parmi les sympathisants, le délire autoritaire de Ser

Les organisations syndycales CDMT CGTM CSTM FO FSU UGTM UNSA USAM, réagissent aux violences policières qui se sont produites devant le

Après les violences policières exercées sur un jeune manifestant, Kéziah Nuissier,  frappé violement par plusieurs gendarmes,

Maître Raphaël Constant, ne cache pas qu'il est un avocat militant. Il le précise. Dans les salles d'audience ou en dehors, il est connu pour sa liberté de parole.

Pages

1 2 3 4 5 »