Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Plus d'une semaine après que trois personnes aient été tuées lorsque le feu a éclaté à bord, le navire de croisière, Insignia, a quitté le Port de Castries jeudi soir, aidé d'un remorqueur de Trinidad-et-Tobago. L'Insignia sera transporté à Puerto Rico pour des réparations.

L'Autorité des airs et des ports maritimes de Sainte-Lucie a déclaré que deux intérimaires sud-coréens et un membre d'équipage philippin ont été tués par l'incendie qui s'est déclaré dans la salle des machines du paquebot de croisière, qui était amarré avec 656 passagers et 400 membres d'équipage.

Une enquête est menée par les îles Marshall, où le navire est enregistré et des fonctionnaires de l'US National Transportation Safety (organisme d'enquête indépedant du gouvernement) y participeront.

L'Insignia faisait sur une croisière de 10 jours à travers la Caraïbe.

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Un homme pendu sur une place publique, parce qu'il est Haïtien.

Suite à un accident sur la RN2, ce lundi 1 octobre aux environs de 15h 45, la route est déviée à hauteur de la Distillerie Neisson. Prudence recommandée.

La Fédération de la police jamaïcaine a demandé l'intervention du gouvernement pour obtenir la libération d'un policier actuellement en détention au Canada.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Après les récentes révélations de « Mediapart » sur les passeports dipl

Entre l'Espace Sud et la Société de restauration collective Datex, de Muriel Palandri, la justice tient la louche.

La Compagnie Foyalaise de Transport Urbain (CFTU), laisse régulièrement les usagers sur le bord des routes.

Pages

1 2 3 4 5 »