Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Plus d'une semaine après que trois personnes aient été tuées lorsque le feu a éclaté à bord, le navire de croisière, Insignia, a quitté le Port de Castries jeudi soir, aidé d'un remorqueur de Trinidad-et-Tobago. L'Insignia sera transporté à Puerto Rico pour des réparations.

L'Autorité des airs et des ports maritimes de Sainte-Lucie a déclaré que deux intérimaires sud-coréens et un membre d'équipage philippin ont été tués par l'incendie qui s'est déclaré dans la salle des machines du paquebot de croisière, qui était amarré avec 656 passagers et 400 membres d'équipage.

Une enquête est menée par les îles Marshall, où le navire est enregistré et des fonctionnaires de l'US National Transportation Safety (organisme d'enquête indépedant du gouvernement) y participeront.

L'Insignia faisait sur une croisière de 10 jours à travers la Caraïbe.

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La Fédération de la police jamaïcaine a demandé l'intervention du gouvernement pour obtenir la libération d'un policier actuellement en détention au Canada.

Une folle rumeur a circulé, affirmant que le corps de l'institutrice du Couvent de Cluny, Francette Pierre-Emile a été retrouvé. Il n'en est rien.

Suite à un accident sur la RN2, ce lundi 1 octobre aux environs de 15h 45, la route est déviée à hauteur de la Distillerie Neisson. Prudence recommandée.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Le Parc Naturel Régional n'évoque pas la zénitude, loin de là. Depuis l'arrivée à sa tête du conseiller exécutif Louis Boutrin, le climat reste perturbé.

Un nouveau Directeur Général arrive bientôt au Centre Hospitalier Universitaire de Martinique. Benjamin Garel est attendu début août. L’information est donnée par le si

Le lancement commercial du TCSP  sans cesse annoncé est annoncé par la Collectivité Territoriale de Martinique.  En attendant de pouvoir s’y embarquer, citons Sénèque : « C’est quand on n’a plus d’

Christian Ursulet, ancien Directeur Général de l'Agence Régionale de Santé en Martinique, est actuellement à la retraite.

Un collectif de plusieurs associations s'est mobilisé le samedi 9 juin pour attirer l'attention des autorités sur le désastre sanitaire qui touche la Martinique avec l’

Pages

1 2 3 4 5 »