Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Plus d'une semaine après que trois personnes aient été tuées lorsque le feu a éclaté à bord, le navire de croisière, Insignia, a quitté le Port de Castries jeudi soir, aidé d'un remorqueur de Trinidad-et-Tobago. L'Insignia sera transporté à Puerto Rico pour des réparations.

L'Autorité des airs et des ports maritimes de Sainte-Lucie a déclaré que deux intérimaires sud-coréens et un membre d'équipage philippin ont été tués par l'incendie qui s'est déclaré dans la salle des machines du paquebot de croisière, qui était amarré avec 656 passagers et 400 membres d'équipage.

Une enquête est menée par les îles Marshall, où le navire est enregistré et des fonctionnaires de l'US National Transportation Safety (organisme d'enquête indépedant du gouvernement) y participeront.

L'Insignia faisait sur une croisière de 10 jours à travers la Caraïbe.

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Un homme pendu sur une place publique, parce qu'il est Haïtien.

La Fédération de la police jamaïcaine a demandé l'intervention du gouvernement pour obtenir la libération d'un policier actuellement en détention au Canada.

Une folle rumeur a circulé, affirmant que le corps de l'institutrice du Couvent de Cluny, Francette Pierre-Emile a été retrouvé. Il n'en est rien.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

À l’occasion du 10èmeanniversaire de la mort d’Aimé Césaire et à l’initiative de la Collectivité Territoriale de Martinique, une exposition itinérante gratui

Figure de proue de l’élite intellectuelle afro-américaine, Ta-Nehisi Coates, né en 1975 à Baltimore (Maryland) est aussi un journaliste influent.

Suite à notre article paru hier 4 octobre 2018, la Direction du Centre Hospitalier et Universitaire de Martinique a c

Les Martiniquais connaissaient déjà l’état de délabrement du Centre Hospitalier Universitaire abandonné par l'Etat, mais en découvrant indignés les mots employés dans l

Pages

1 2 3 4 5 »