Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

Décidément la loi relative à l’élection des conseillers départementaux, des conseillers municipaux et des conseillers communautaires du 17 mai 2013, n’aura pas fini de rendre dekdek (comme on dit en créole) les élus de la majorité PPM et alliés dans le pays.

Après l’élection d’Eugène Larcher (RDM) à la tête de l’Espace Sud, c’est au tour du maire du Robert (RDM) Alfred Monthieux d’être élu Président de Cap Nord.

Ainsi va la démocratie, les élus des conseils communautaires ont voté. Les cancans étant sourd aux voix de la démocratie, les radios et télés en Martinique ont encore des paroles inutiles à relayer.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le plan quinquennal 2015 à 2019, sera au centre des discussions de ce sommet qui se tient du 1er au 4 Juillet.

La rivière Guarraca a été polluée suite à une fuite de pétrole au sein de la raffinerie de Pétrotin à Pointe-à-Pierre.

PORT-AU-PRINCE.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Au sein du PPM et parmi les sympathisants, le délire autoritaire de Ser

Les organisations syndycales CDMT CGTM CSTM FO FSU UGTM UNSA USAM, réagissent aux violences policières qui se sont produites devant le

Après les violences policières exercées sur un jeune manifestant, Kéziah Nuissier,  frappé violement par plusieurs gendarmes,

Maître Raphaël Constant, ne cache pas qu'il est un avocat militant. Il le précise. Dans les salles d'audience ou en dehors, il est connu pour sa liberté de parole.

Pages

1 2 3 4 5 »