Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

Décidément la loi relative à l’élection des conseillers départementaux, des conseillers municipaux et des conseillers communautaires du 17 mai 2013, n’aura pas fini de rendre dekdek (comme on dit en créole) les élus de la majorité PPM et alliés dans le pays.

Après l’élection d’Eugène Larcher (RDM) à la tête de l’Espace Sud, c’est au tour du maire du Robert (RDM) Alfred Monthieux d’être élu Président de Cap Nord.

Ainsi va la démocratie, les élus des conseils communautaires ont voté. Les cancans étant sourd aux voix de la démocratie, les radios et télés en Martinique ont encore des paroles inutiles à relayer.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La tempête tropicale Bertha, après avoir épargné la Martinique qui avait été placée en alerte orange, poursuit son chemin.

Le Gouvernement de Trinidad-et-Tobago a déclaré ce vendredi, qu'il ne s' attend pas à d'importants changements dans l'économie du pays à la suite d'une baisse de

Plus de 460 armes à feu ont été saisis depuis le début de l’année et le Service de police de Trinidad-et-Tobago se dit presque subme

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »