Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

Décidément la loi relative à l’élection des conseillers départementaux, des conseillers municipaux et des conseillers communautaires du 17 mai 2013, n’aura pas fini de rendre dekdek (comme on dit en créole) les élus de la majorité PPM et alliés dans le pays.

Après l’élection d’Eugène Larcher (RDM) à la tête de l’Espace Sud, c’est au tour du maire du Robert (RDM) Alfred Monthieux d’être élu Président de Cap Nord.

Ainsi va la démocratie, les élus des conseils communautaires ont voté. Les cancans étant sourd aux voix de la démocratie, les radios et télés en Martinique ont encore des paroles inutiles à relayer.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le Comité Technique de l'Université Antilles-Guyane (UAG) a émis un avis favorable pour la création de l'Université de Guyane et la transformation de l'UAG en Université des Antilles.

L'arrivée en Martinique de Ségolène Royal, Ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l' Energie, était annoncée pour le 15 août.

Un incendie soupçonné d'être d'origine criminelle, a  détruit mercredi soir un bâtiment abritant des équipements importants de communication de l'aviation civile, à l'aéroport international Charles

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

À l’occasion du 10èmeanniversaire de la mort d’Aimé Césaire et à l’initiative de la Collectivité Territoriale de Martinique, une exposition itinérante gratui

Figure de proue de l’élite intellectuelle afro-américaine, Ta-Nehisi Coates, né en 1975 à Baltimore (Maryland) est aussi un journaliste influent.

Suite à notre article paru hier 4 octobre 2018, la Direction du Centre Hospitalier et Universitaire de Martinique a c

Les Martiniquais connaissaient déjà l’état de délabrement du Centre Hospitalier Universitaire abandonné par l'Etat, mais en découvrant indignés les mots employés dans l

Pages

1 2 3 4 5 »