Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le Député Alfred Marie-Jeanne exprime sa compassion aux familles et proches des victimes des attentats commis à Paris ce vendredi 13 novembre. Dans son communiqué il se souvient de la mort en France de Clarissa Jean-Philippe, la jeune policière martiniquaise « victime du même terrorisme » le 8 janvier dernier à Montrouge. Pour le parlementaire martiniquais, il est important de « rappeler que cette même idéologie rétrograde sème souffrance, mort et désolation d'abord en Irak, en Syrie, en Libye, mais aussi en Asie et en Afrique.»

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Tout a été fait pour que les grosses affaires de détournements de fonds du CEREGMIA ne soient pas sur la place publique.

Maïotte Dauphite s’en est allée à l’âge de 92 ans dans la discrétion, celle qu’elle a toute sa vie affectionnée.

Les citoyens ont de plus en plus conscience que la parole politique n’a plus de sens, que les promesses ne servent que le temps des élections.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Il apparaît devant le public le dimanche gras d’habitude, mais déjà ce vendredi, 3 jours avant, Vaval se présente sur les réseaux sociaux. Vaval est dans l’air du temps !

Un groupe de militants du MIM a signé une lettre ouverte pour condamner les quelques élus de la CTM qui, après le scandale du Chlordécone, ont fait « le choix d’infliger à la population Martini

Dans son discours à l’occasion de la commémoration des 20 ans de l’assassinat du Préfet Claude Erignac, le Président de la République a déclaré que « ce qui s’est p

Décidément les comportements de voyous se multiplient chez les élus martiniquais.

Pages

1 2 3 4 5 »