Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le Député Alfred Marie-Jeanne exprime sa compassion aux familles et proches des victimes des attentats commis à Paris ce vendredi 13 novembre. Dans son communiqué il se souvient de la mort en France de Clarissa Jean-Philippe, la jeune policière martiniquaise « victime du même terrorisme » le 8 janvier dernier à Montrouge. Pour le parlementaire martiniquais, il est important de « rappeler que cette même idéologie rétrograde sème souffrance, mort et désolation d'abord en Irak, en Syrie, en Libye, mais aussi en Asie et en Afrique.»

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Décidément les panneaux du Conseil Régional « La Martinique avance » n'ont pas fini de faire rire dans le pays.

Par lettre en date du 12 Mai 2015, le Chef de Cabinet de Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur m'informe que : « Le ministre, qui a pris connaissance de votre correspondance avec attention, m'

Le cri est apparu sur Facebook où son auteure Karine Varasse, une jeune femme martiniquaise de 40 ans, fait le buzz ce matin.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour ce deuxième jour du Biguine Jazz festival, le public n’a pas boudé son plaisir et il l’a montré.

Pour sa 16ème édition, le Festival Biguine Jazz a offert au public venu nombreux hier samedi 11 août à l’Hôtel Batelière, un spectacle époustouflant.

Martinique Transport l'a annoncé, les bus du TCSP transporteront des passagers dès ce lundi 13 août 2018.

Les Députés de Martinique Jean-Philippe Nilor, Josette Manin et Serge Letchimy ont signé la motion de censure présentée par les groupes parlementaires Nouvelle Gauche,

Le Parc Naturel Régional n'évoque pas la zénitude, loin de là. Depuis l'arrivée à sa tête du conseiller exécutif Louis Boutrin, le climat reste perturbé.

Pages

1 2 3 4 5 »