Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le président du Conseil Exécutif de la CTM, Alfred Marie-Jeanne, qui a appris avec une grande tristesse la disparition d'André Constant, écrit que  « son engagement et son parcours politique ont marqué notre histoire. La Martinique perd un homme de valeur qui, jusqu'à ses ultimes forces, a tenu à défendre les intérêts supérieurs de notre pays. » Des qualités soulignées par le Président de l’Assemblée, Claude Lise qui se souvient  d’un « Homme de rectitude, qui a choisi de lutter toute sa vie pour le progrès social et la reconnaissance du peuple martiniquais et de son droit à mieux maîtriser son avenir. » 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La Région Martinique réagit après des articles de presse, sur la nomination de Fred Célimène, Directeur du CEREGMIA, au Conseil d’Administration de l’IMSEPP, en

Le « Comité Citoyen Marine Déwô » qui s’est constitué dès l’annonce de la venue de Marine Le Pen en Martinique pour son « opération

Les Martiniquais appellent inquiets les radios. La panique gagne les automobilistes bloqués dans des embouteillages, pires que ce qu’ils rencontrent tous les jours.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour le mouvement politique Péyi-a, « désormais l'égalité, ce n'est plus d'élever les retrait

Pourquoi ces associations d’entreprises demandent seulement aux activistes d’être raisonnables ?

Les responsables de l'empoisonnement au chlordécone des populations de Martinique ne peuvent plus vendre tranquillement.

Pour le CNCP (Comité National des Comités Populaires), le Président démissionnaire du Chili, Évo Morales a été chassé du pouvoir, victime de la stratégie des classes dominantes prédatrices.

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Pages

1 2 3 4 5 »