Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Pour son 80ème anniversaire la CGTM a reçu Philippe Martinez, le secrétaire Général de la CGT. L’organisation syndicale martiniquaise a signé une convention de coopération avec le syndicat de France, ouvrant la voix à de nouveaux rapports de collaboration au sein d’une Confédération des Pays d’Outre Mer (CPOM). La CGTM précise que ce rapprochement est basé sur le respect de son indépendance politique et organisationnelle. Au moment où les attaques contre les droits des travailleurs se multiplient, la famille cégétiste se renforce. Pour cet anniversaire, qui coïncide avec celui de l’attribution des congés payés, obtenus de haute lutte, la CGTM invite la population à des manifestations culturelles. 

 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Alfred Marie-Jeanne avait demandé aux organisations syndicales qui ont appelé à la grève, de débloquer les lycées et collèges avant toute négociation.

« On nous aime, mais on ne nous respecte pas. » Ainsi parlait un pompier, Mickaël Cavely, représentant syndical de la CGTM le 16 février.

Lundi il y aura 6 jours que la grève est commencée à la CTM et le climat de haine politique qui y règne, peut légitimement inquiéter.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

La Poste distribue des masques p

Pages

1 2 3 4 5 »