Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Pour son 80ème anniversaire la CGTM a reçu Philippe Martinez, le secrétaire Général de la CGT. L’organisation syndicale martiniquaise a signé une convention de coopération avec le syndicat de France, ouvrant la voix à de nouveaux rapports de collaboration au sein d’une Confédération des Pays d’Outre Mer (CPOM). La CGTM précise que ce rapprochement est basé sur le respect de son indépendance politique et organisationnelle. Au moment où les attaques contre les droits des travailleurs se multiplient, la famille cégétiste se renforce. Pour cet anniversaire, qui coïncide avec celui de l’attribution des congés payés, obtenus de haute lutte, la CGTM invite la population à des manifestations culturelles. 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Dans un climat d’agressivité volontairement instauré par certains syndicalistes, le mouvement de grève s’est poursuivi ce lundi dans

Après les nombreuses journées de mobilisation contre la loi Travail, entre le mois de mars et le mois de juillet, les syndicats appellent à une nouvelle grève n

Que cherchent certains élus et patrons en traitant avec un mépris croissant les salariés martiniquais qui osent revendiquer leurs droits ?

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »